Camping Gravelines avec accès direct à la plage

camping sur les cotes du nord

A la recherche d’un lieu idyllique pour votre prochain séjour au camping dans le Nord ? Découvrez notre jolie plage emblématique de la Côte d’Opale grâce à l’accès direct à la plage du camping des Dunes. Pour rejoindre la plage du Petit Fort Philippe, laissez vous guider par le sentier à la végétation typique à travers les dunes avant de rejoindre la mer. A vous, ensuite, cette grande étendue préservée de 3km de sable fin. Admirez les chars à voile, chevaux, cerfs-volants ou même kitesurfs, prenez un bain vivifiant ou profitez-en tout simplement pour vous relaxer au soleil.

Camping sur la cote d’opale : nos hébergements avec vue mer

Afin de vous faire profiter pleinement de l’environnement exceptionnel de notre camping dans le Nord face à la mer, nous vous proposons des locations d’hébergement qui rendront votre séjour inoubliable. Les amoureux de la mer pourront profiter de leur prochain séjour au camping sur la cote d’opale pour vivre au plus près de la mer le temps de leurs vacances à Gravelines. Et pour cause ! Le camping des Dunes, situé entre Dunkerque et Calais, dispose de location de mobil-home offrant une vue exceptionnelle sur la mer depuis une terrasse aménagée sur les Dunes ! De quoi profiter pleinement de son séjour au camping Nord près de la mer.

Séjour au camping avec accès direct à la mer à Gravelines

Accessible par la dune ou par la ville, émerveillez-vous devant le paysage qui s’offre à vous avec notamment les cabines de plage des années 1900. Par ailleurs, la digue située à l’embouchure de l’Aa, avec sa longue jetée, son port de plaisance, ses restaurants, ses animations en haute saison, se situe à moins de 600 mètres de notre plage protégée. Ainsi, vous pourrez bénéficier des joies de notre agréable ville balnéaire à deux pas de votre location ou emplacement de camping.

Enfin, au mois de juillet et août, vous pourrez profiter de la proximité du camping au bord de mer pour prendre de la hauteur et admirer les paysages environnants à 26 mètres du sol. Partez à l’ascension des 116 marches de l’emblématique phare noir et blanc de Gravelines et contemplez la vue exceptionnelle sur l’estuaire.

Pendant votre séjour au bord de mer sur les côtes du Nord, les amateurs de sports nautiques auront, par ailleurs tout le loisir de s’adonner à leurs loisirs préférés. A seulement 800 mètres du camping des Dunes, rejoignez facilement et rapidement la base nautique de Gravelines pour une sortie en char à voile, planche à voile, etc.